Qu'est-ce que le LaHoChi ?

Il s’agit d’un système énergétique très ancien, qui aurait été apporté sur Terre par les Pléiadiens et dissimulé pendant des siècles après la chute de l’Atlantide.
Le LaHoChi fut réintroduit en 1991.

"La" fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ, "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie, et "Chi" est la force de vie.

Qu'est-ce que le LaHoChi de la 13ème Octave ?

Un peu plus tard, en 2000, deux Maîtres ascensionnés fondèrent le LaHoChi de la 13ème Octave. Cette énergie est celle de 13 Maitres ascensionnnés, additionnée des énergies de la Flamme Violette, du Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle et des Cristaux Lémuriens.

Qui était LaHoChi ?

Le 15 mai 1991, des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un Maître spirituel du Chi, le Maître LaHoChi, qui existe dans les Royaumes Angéliques.

Elizabeth Chandler, qui est la première personne à avoir référencé par écrit* l’enseignement LaHoChi, explique que ce Maître ascensionné serait en fait Lao Tseu, sage chinois contemporain de Confucius.

Les Maîtres St Germain et Lao Tseu fondèrent, en 2000, le LaHoChi de la 13ème Octave pour s’occuper de la réparation et de la transformation de la Terre et de ses habitants. Linda Dillon a été utilisée comme canal pour réintroduire le LaHoChi de la 13ème Octave, qui a fait l’objet d’un écrit de référence**.

* « LaHoChi, High Frequency Hands on Healing » by Elizabeth Patric (Chandler)
** « 13th Octave LaHoChi » by Linda Dillon