L'énergie et les soins énergétiques

L’énergie est partout, en tout. Depuis de nombreuses années, la physique quantique démontre que la matière et ce qui l'entoure (le "vide", l’Univers) sont constitués d'énergie.

Les systèmes de soins énergétiques existent depuis des milliers d’années, notamment en Egypte, en Inde, au Japon et en Chine, où les énergies sont appelées le Prana, le Chi ou le Ki/Qi (par exemple le Taï Chi Chuan, le Qi Gong ou l’Aïkido).

La structure énergétique d'une personne ou d'un animal est composée de champs d'énergie (corps énergétiques), de chakras, de circuits entre les chakras, de portails, de la conscience cellulaire, de la conscience de l'âme...
Les déséquilibres aux niveaux physique, mental, émotionnel, qui peuvent être à l'origine de maladies, sont la résultante de troubles au niveau de cette structure énergétique.

Comment se déroule une séance ?
Lors des soins, j'interviens en tant que « canal » : je vous transmets l’énergie que je reçois, vous permettant ainsi d'harmoniser peu à peu votre propre système énergétique, ce qui relance vos capacités d'autoguérison en vue de retrouver votre équilibre sur tous les plans.

Vous êtes allongé, habillé, dans une ambiance douce et paisible. Selon mes guidances et afin que le soin soit le plus efficace possible pour vous en toute sécurité, j'utilise un système de soins (Reiki, LaHoChi, ou LaHoChi de la 13ème Octave), ainsi que les sons sacrés d'un ou plusieurs instruments (tambour, bols de cristal, carillons...) et ma voix.
L'énergie des techniques de soins Reiki, LaHoChi ou LaHoChi de la 13ème Octave se transmet par une légère apposition de mes mains à différents endroits votre corps.

Un soin énergétique peut se dérouler à distance. L'énergie n'est pas soumise aux lois de la 3D, elle est infinie et instantanée : elle peut donc être envoyée à une personne ou à un animal où qu'ils soient.